Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 14:06
Image2s.jpg
 
L'affiche de Hell Ride, produit par Quentin Tarantino et réalisé par Larry Bishop, vient d'être dévoilée. De quoi saliver en attendant la sortie de ce road-movie bourré de testostérone.
Quentin-Tarantino-Quentin-1511796-copie-1.jpgimageKAU-copie-1.JPG













C’est un film de bikers dans la plus pure tradition du genre qu’affectionne particulièrement le producteur Quentin Tarentino. Son implication est sans doute minimale, mais ce genre de film est plutôt rare de nos jours, on lui laissera sa chance avant de formuler toutes critiques.
hellride-firstlook-03.jpg
Hell Ride est un film qui se veut un clin d'œil aux westerns spaghetti mais qui se déroule dans l'univers des motards. Même si son nom est associé au projet, Quentin Tarantino ne l'a pas réalisé. C'est plutôt Larry Bishop qui a tourné le scénario de ce long-métrage qui devrait être en salles cette année.
hell-ride-4.JPG
Petit rappel quant au "pitch" de Hell Ride (la route de l'enfer en français...) : Pistolero est un vieux motard qui veut venger la mort de sa douce, assassinée par un gang de bikers, les 666 Satanique (!) il est aidé par son frère (the gent) et Comanche. Côté casting, citons Michael Madsen (un habitué des films de bikers), Larry Bishop, Julia Jones87.jpg, Eric Balfour, Dennis HopperDennis-Hopper-Hopper-1659896.jpg, David Carradine ou encore Vinnie Jones. Arsouilles, baston et jolies filles devraient former un savoureux cocktail dans ce film dont la date de sortie n'a pas encore été communiquée (Fin Avril ?), et qui est présenté au festival de Sundance dans l’Utah.
 hell-ride-tarantino1.jpg

Espérons une fois de plus que ce film ne sera pas l’un de ces éternels navets que l’on nous a servi ces derniers temps du genre de » Bande de sauvage » avec Travolta parodiant les membres d’un club d’une marque que nous connaissons tous ou bien encore le film « Ghost Riders » avec Nicolas cage qui vient de la bande dessiné des héroics fantasy. 
hell-ride3.JPG

Seul la série canadienne «  the Last Chapter » ou bien le film Hochelaga échappe à la règle des biker’s movies complètement insipide de ces dernieres années exit Burt Munro. On peut en douter une fois de plus quand on voit que Dennis hopper est dans le casting du film et quand on sait que celui-ci à l’image de son ex pote Peter Fonda, font des films alimentaires.
 
hellrideposter-good.jpgHell-Ride-big05.jpg














Enfin ! Attendons de voir comme je le disais plus haut et en attendant de découvrir ce film qui devrait etre sur les grands écrancs de l'hexagone pour la fin de l'année 2008 puisque celui ci est programmé au mois d'avril chez nos cousins  Americains, contentez vous de voir pour l'instant ces quelques images.

hellride135.jpgvictors.jpg












Pour le plaisir en attendent de trouver des images vidéos de notre film , voici le clip de Manowar.

Partager cet article

Repost 0
- dans PRESSE